dimanche 30 janvier 2011

Liste des correspondants, suite et fin...

Bonsoir,

Enfin, je suis en mesure de compléter les listes :

- Juan Jose Henao est chez Flora Lacan, élève de 6e.
- Juan Camilo Quintero est chez Hugo Danckaert, qui reçoit déjà Juan Jose Villegas.
- Andres Jose Posada est chez Anais et Marine Jecker, vous serez donc trois dans la famille, mais ils sont très motivés.
- Juan Esteban Quiroz et Davor Elorza sont chez Mélanie Cournède, élève de 6e.
- Juan Sebastian Grajales est chez Martin Grouzelles.
- Jacobo Ruiz est chez Marie Dassé.
- Jacobo Soto est chez la fille (6e) de Marielle Dufour. Il me manque le prénom, mais je vais te le chercher.

Maintenant que tout le monde a le nom de son correspondant, vous devez vérifier tous les jours vos boîtes de courrier électronique. J'ai fait passer les adresses que vous m'aviez données en début d'année, s'il y a un problème ou un changement, merci de me le faire savoir.

Enfin, il est prévu cette semaine que tous ceux qui n'ont pas eu d'échanges directs, me fassent passer leur message pour que je l'envoie à l'adresse de l'école de Cajarc.

Demain, nous ferons musique les deux classes ensemble pour voir où on en est...

Le départ approche, je compte sur vous pour maîtriser vos chansons et danses. Ce voyage doit être un plaisir pour tous.

Bonne soirée et à demain,

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire